Les brèves
19 avril 2017 à 12:32
Around the World - 19 avril
Les artistes français encore et toujours en mouvement autour du globe ! Suivez régulièrement avec UniFrance les déplacements d’artistes accompagnant leurs films à travers le monde (sorties commerciales, rétrospectives, masterclasses, festivals, avant-premières…) avec cette rubrique bi-mensuelle.
Festivals
- Olivier Assayas, Édouard Baer, Lucas Belvaux, Clotilde Courau, Louis Garrel, Mia Hansen-Løve, Antonin Peretjatko, Martin Provost, Thomas Kruithof, Diane Kruger, Nicolas Silhol, Claire Simon et Rebecca Zlotowski constituaient la délégation de la 7è édition des Rendez-vous avec le nouveau Cinéma français à Rome (5/04-7/05) (photo).
- Dany Boon et Alice Pol se sont rendus à Pékin pour la présentation de RAID dingue dans le cadre du Panorama du cinéma français en Chine (15-23 avril).
- Nicole Garcia était l’invitée des Avant-Premières, le cycle de cinéma français organisé à Montevideo (Uruguay) et à Buenos Aires (Argentine) début avril.
- François Ozon est allé présenter Frantz en ouverture du Season Film Festival de Helsinki en Finlande (30/03-4/04).
Sorties commerciales
- Katell Quillévéré s’est rendue à Londres du 31 mars au 5 avril, pour la promotion de Réparer les vivants qui sortira au Royaume-Uni le 28 avril.
- Dominique Farrugia a accomapgné Sous le même toit à Genève les 7 et 8 avril, en vue de la sortie du film le 19 avril en Suisse romande
- Mamane s’est rendu au Burkina Faso, au Cameroun, au Niger et en Côte d'Ivoire du 13 au 20 avril, pour y présenter son film Bienvenue au Gondwana.
- Gérard Jugnot s’est rendu à Bruxelles le 4 avril pour la sortie belge de C'est beau la vie quand on y pense prévue le 4 avril, puis à Genève les 5 et 6 avril pour la sortie en Suisse romande le 12 avril.
- Lisa Azuelos était présente à Lisbonne pour l’avant-première de Dalida, sorti au Portugal dans la foulée, le 13 avril.
- Cyril Dion était présent à Los Angeles le 18 avril pour l’avant-première de son film Demain qui sortira sur le territoire américain le 21 avril.
- Nicole Garcia et Louis Garrel durant leur séjour à Rome, ont fait la promotion de Mal de pierres qui sortira sur le territoire italien le 13 avril.
Dernière mise à jour : 21 avril 2017 à 12:32 CEST
Lié à cette actualité
Films liés (9)
Personnes liées (23)

Mamane

Olivier Assayas

Lisa Azuelos

Édouard Baer

Lucas Belvaux

Dany Boon

Clotilde Courau

Cyril Dion

Dominique Farrugia

Nicole Garcia

Louis Garrel

Mia Hansen-Løve

Gérard Jugnot

Diane Kruger

Thomas Kruithof

François Ozon

Antonin Peretjatko

Alice Pol

Martin Provost

Katell Quillévéré

Nicolas Silhol

Claire Simon

Rebecca Zlotowski
Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Voir tout
Voir moins