Réalisateur Acteurs Synopsis Suite à un accident, Jonathan Vogel a perdu une jambe. Le professeur Karr lui propose un traitement révolutionnaire qui va changer sa vie. Mais ce rêve fou se transforme en cauchemar et Vogel devient la victime d’une erreur médicale.