Réalisateur Acteurs Synopsis Le temps d'un déjeuner à la campagne, un écrivain reçoit les acteurs de sa nouvelle pièce. La présence de sa jeune assistante et celle de son ex-femme, accompagnée de son nouvel amant, déclenche un joyeux ballet de sentiments. Tumultes et fantaisies bien partagés.