Réalisateur Acteurs Synopsis Médée, héroïne du mythe grec, est devenue Irène, qui vit aujourd'hui parmi nous. Elle est une étrangère qui a abandonné sa terre d'origine, pour épouser un Français, Jason, le père de ses deux enfants.
Elle chante chaque soir dans un cabaret pour subvenir aux besoins de sa famille. Un jour pourtant, Jason la quitte pour une autre, une française.