Réalisateur Acteurs Synopsis Julia, 40 ans, est une femme alcoolique, grande gueule, menteuse, manipulatrice, une femme au bout du rouleau malgré son apparence encore flamboyante. Entre deux hommes et deux verres de vodka, elle ne reçoit d’attention que de la part de son ami Mitch qui tente de l’aider. Une aide dont elle n’a que faire, tant la confusion due à l’alcool la conforte chaque jour dans l’idée que la vie a été injuste avec elle, qu’elle n’est pas responsable du gâchis de son existence. Entrevoyant sa perdition et à la suite de sa rencontre avec Elena, une Mexicaine, Julia se convainc, autant par panique et désespoir que par avidité, de commettre un acte violent. Commence alors une fuite en avant qui finalement la conduira à un choix de vie plutôt que de mort.