Réalisateur Acteurs Synopsis Ben Archer, un ancien membre de la mafia marseillaise, retourne à Los Angeles auprès de sa femme Cynthia et de son fils Nicholas, avec la ferme intention de rentrer dans le droit chemin et d'enfin vivre une vie normale.