Réalisateur Acteurs Synopsis Un auteur de polar en mal d’éditeur accepte d’assassiner l’ex-femme d’un écrivain célèbre contre une somme d’argent importante. Il espère que le crime ne sera qu’une parenthèse. Mais le sang est un voyage sans retour.