Brèche de Roland (La) (1999)
Roland, jeune père de famille, a décidé de faire l'ascension d'une fameuse brèche en montagne dont il porte le nom, en compagnie de sa femme et de ses deux enfants de 14 et 15 ans. Au cours de leur marche, les tensions se multiplient. Rapidement les parents perdent leurs enfants et se perdent à leur tour. La nuit tombe.