Réalisatrice Acteurs Synopsis Un événement minuscule et dérisoire - l'achat malencontreux d'un rouleau de plastique - révèle les caractères et les comportements d'un petit groupe d'individus pris dans le chaos de la société d'aujourd'hui. Cet événement - et ses multiples conséquences - crée des brouilles et des remises en question, mais aussi des liens. Galerie photos (3)