Mustapha, chauffeur de taxi à Paris, charge un client pressé, sans se rendre compte qu'il est surtout pressé d'échapper à ses poursuivants après avoir cambriolé une bijouterie. Le lendemain, par la lecture des journaux, Mustapha prend conscience du rôle qu'il a joué dans cette affaire, et il apporterait volontiers son concours à la police si un incident fortuit ne lui faisait redouter la vengeance des malfaiteurs. Cruel dilemne qui lui vaut d'être à la fois soupçonné par les uns et menacé par les autres. Faible, mais honnête, il réussira à se tirer de ce mauvais pas au péril de sa vie !