Aleksey, fils d'un immigré espion russe, vit en France depuis sa naissance. Influencé par son père, il dédie sa vie au secret et au savoir-faire. Sa protection par l'ambassade et le gouvernement russe pousse l'État français à engager Tao, un jeune de son âge, pour percer ses secrets.