Romain Chassaing et les Naive New Beaters – avec la complicité d'Izia – repoussent une fois de plus les limites de la vidéo musicale avec ce clip délicieusement irrévérencieux à 360°. Soyez prêts à découvrir la splendeur et la désintégration d'un groupe de rock en moins de cinq minutes.