Alors que le monde s'accorde à penser que l'argent fait le bonheur, cela ne semble pas être le cas d'Eliott, solitaire et préoccupé par autre chose, une chose qui lui fait peur, car incontrôlable : le temps. Mais est-ce vraiment le temps ou la personne avec qui le partager qui manque à sa vie ?