1896. Laurely voit mourir son amant dans un accident de cheval. Le fantôme de Laurely cherchera son amour perdu, alors qu'elle prend possession du corps d’une jeune styliste qu’elle hantera. Elle retrouvera son amour dans les traits d’un clochard. Aidée d’un rituel, Laurely lui redonnera vie et tous deux pourront ainsi vivre ensemble pour l’éternité.