En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus et gérer ces paramètres[OK]

Asian Contents & Films Market

Type : Marché international
Lieu : Corée du Sud
Période : Octobre

    Editions (2)

    Voir tout

    Voir moins

    Présentation de l'événement

    Asian Contents & Film Market (ACFM) a changé de nom, quinze ans après sa création en 2006. Cela ajoute de la clarté à la conviction de l'ACFM de solidifier sa fondation en tant que marché de contenu total qui comprend à la fois les films et les contenus distribués à la télévision, OTT et plates-formes. Asian Contents & Film Market est un marché complet du film couvrant toutes les étapes de l'industrie cinématographique, de la pré-production à la vente des films. Asian Contents & Film Market 2020 se tiendra aux côtés du marché des projets asiatiques (APM) et du marché de la propriété intellectuelle du divertissement (E-IP) lors du 25e Festival international du film de Busan. Marché asiatique du contenu et du film 2020.

    Information pour le long-métrage

    Contact UniFrance : Jérémy Segay

    jeremy.segay@unifrance.org

    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)