En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus et gérer ces paramètres[OK]

Discovery Communications Inde

Discovery Communications Inde

Pays d'origine : Inde

Activités : Diffuseur

Secteurs : Audiovisuel

    Présentation de la société

    Discovery, entré sur le marché indien en 1995 avec Discovery Channel, propose maintenant sur ce territoire 7 chaînes au total : Animal Planet, TLC (ex-Travel [&] Living), Discovery Turbo, Discovery Science, Discovery Kids lancé en août 2012, DSport lancée en février 2017, et la dernière née, Discovery Jeet, lancée en février 2018 (et qui remplace Investigation Discovery).

    Discovery Kids, précédemment un bloc de programmation jeunesse infotainment et edutainment sur Discovery Channel India de 2001 à 2005, a donc été lancée en tant que chaîne à part entière.

    Elle cible les 4-11 ans, avec un cœur de cible entre 5 et 9 ans et propose en hindi, anglais et tamil, des séries animées et live action dans les genres aventure, mythologie, nature, histoire et science, ainsi que depuis 2017, des longs-métrages d’animation le week-end.

    L'équipe

    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)