En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

En savoir plus et gérer ces paramètres[OK]
Baptiste Bauduin Lauben
media

Baptiste Bauduin Lauben

Producteur délégué, Producteur exécutif, Directeur de production, Producteur, Président

    Biographie

    Baptiste Bauduin Lauben crée en 2011 Deuxième Séquence. Il produit ses premiers films La Poudre et De grâce ! réalisés par Yvan Delatour ou encore Une voiture rouge réalisé par Jean-Baptiste Becq. L’ensemble du catalogue de Deuxième Séquence se distingue dans un grand nombre de festivals. En 2013, il s’associe avec Zangro au sein de Bien ou Bien Productions. Leur collaboration a donné vie à Maman(s) de Maïmouna Doucouré – César du Meilleur Court-Métrage 2017, et à E.T.E.R.N.I.T. de Giovanni Aloi (30 sélections en festivals). En 2016, Baptiste intègre UProduction en qualité de producteur associé. Il produit le court-métrage Un peu après minuit de Jean-Raymond Garcia et Anne-Marie Puga  (sélectionné à Clermont-Ferrand, Fantasia, Villeurbanne et Sitges). Il participe également à la production du deuxième long-métrage d’Alejandro Fadel Meurs, Monstre, Meurs coproduit avec Rouge International et La Union de los Rios et développe Astrakan le premier long-métrage de David Depesseville.


     

    Sociétés de la personne (2)

    Mon Ballon Productions

    Mon Ballon Productions

    Activités : Président

    UProduction

    UProduction

    Activités : Producteur

    Voir tout

    Voir moins

    Filmographie (9)

    Portraits

    Contact

    Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)