A l' âge de 20 ans, à la suite du décès de ses parents dans un accident de voiture, Axel Blackmar a rompu avec son passé. Trois ans plus tard, installé à New-York, il a trouvé son équilibre, et travaille pour le Département de la Pêche et de la Chasse. Jusqu'à ce que son oncle Léo le rappelle dans sa ville natale, en Arizona...