Vie de Bohème (La) (1992)
Rodolfo, réfugié Albanais et grand peintre, Marcel, grand écrivain Français et Schaunard, grand compositeur Irlandais, font connaissance par hasard. Cette comédie mélancolique, qui est soit dit en passant un mélodramme, parle de leur vie, en particulier par rapport à Mimi et Musette, ces deux beautés de la campagne perdues dans l'abîme d'une grande ville...