Franck, un ancien flic, coule une existence paisible de pilote dans un petit aéro-club après s'être retiré de la police. Mais un jour surgit Carole, une jeune fille de 15 ans, accusée d'avoir tiré sur son petit ami. Il s'embarque avec elle au Portugal pour tenter de l'innocenter...