Le jeune Andreï, chef d'une bande nationaliste "Les Nettoyeurs", entreprend un voyage pour découvrir son père, ses racines, sa propre mythologie. Ce voyage se déroule dans le Moscou de la post-Pérestroïka. Une ville pleine de violence, de dangers et de manipulations...