Le Bal des casse-pieds (1991)
Il y a soixante-dix personnages dans notre film. Tous plus casse-pieds les uns que les autre. Enfin, les uns (et les unes) les cassent aux autres, du début à la fin. Pas seulement les hommes et les femmes. Les enfants aussi. Et les perroquets. Les gens dans les avions. Dans les voitures. Dans les boîtes. Les amis. Les parents. Les hommes à femmes. Les hommes à hommes. Les fous de la bourse. Les pessimistes. Les nouveaux voyageurs. Les nouveaux cuisiniers. Les nouveaux divorcés. Les girafes. Les violoncellistes. Les chiens qui cassent les noix des gens, les gens qui cassent les bonbons des singes. C'est une mêlée indescriptible...