Mari de Léon (Le) (1993)
Basée sur le roman à succès de Frédéric Dard, San Antonio, la chronique tragi-comique d'une amitié passionnelle entre Boris Lassef , brillant mais insupportable et tyrannique acteur et metteur en scène, et Léon Yvrard, son confident et homme à tout faire amoureux de lui, esclave indispensable et comploteur habile. Ce duo terrifiant, qui opère dans le milieu théâtral mais qui se retrouve dans toutes les sphères de la jet-society, va être brisé par Nadège, belle-soeur de Léon, petite et redoutable adolescente qui, grâce à sa malice et sa détermination ravageuse, réussira à triompher de Léon et à épouser Boris, l'illustre.