Réalisatrice Acteurs Synopsis Une ville se dresse au milieu du désert... Une ville se meurt de sa richesse... Sarah est une femme qui a vu le jour après le boum pétrolier. Elle est impatiente, égoïste, ambitieuse, dominatrice. Face au désert, au vent, elle ne craint rien. Sa soif est ailleurs : quitter ce désert qu'elle déteste... Mariame est une survivante. De ses années de guerre au Liban, elle a gardé une faculté d'adaptation glaciale à chaque situation. Entre les deux femmes une amitié ambigüe, passionnelle, parfois violente se noue...