La Belle Histoire (1992)
C'est l'histoire de quelques individus qui ont envie de voir un peu plus loin que le bout de leur vie. Pourquoi un jour on reconnaît si bien quelqu'un qu'on ne vous a même pas présenté ? Comment peut-on arriver le premier sur des milliards d'individus, dans le coeur de quelqu'un ? Pourquoi est-on capable dde l'aimer plus que soi-même ? Y aurait-il des vies pour apprendre à s'aimer et des vies pour s'aimer vraiment ? Pourquoi les immenses progrès du bonheur sont-ils inévitables ? Pourquoi une vie peut-elle paraître aussi longue et courte que l'éternité ? Comment le hasard et les coïncidences peuvent-ils compenser certaines injustices ? Le long cheminement des sentiments etc...