Réalisateur Acteurs Synopsis Mai 68. Loin de l'agitation parisienne, dans le Sud-Ouest, Mme Vieuzac s'éteint. Son fils Milou, qui a toujours vécu auprès d'elle, convoque le reste de la famille. Enfants et petits-enfants de la défunte se retrouvent, avec plaisir ou déplaisir. Mais les "événements" les rattrappent : les fossoyeurs sont en grève, on ne peut procéder à l'enterrement... Photos de film (5)