Monté à Paris avec un camion dont il a hérité, le jeune et naïf Marcel voudrait se lancer dans le métier de transporteur. Comme il n'a pas les autorisations nécessaires, il finit rapidement au commissariat. Là, le commissaire Mancini lui donne quelques conseils. Marcel fait ensuite la connaissance d'une bande de jeunes que la police surveille. Mancini le persuade de lui fournir des renseignements sur leur compte.