Réalisateur Synopsis Comment Astérix et Obélix, les deux irréductibles Gaulois, vont aider leurs cousins d'outre-Manche à repousser l'envahisseur romain et leur faire découvrir, en guise de potion magique, une plante exotique : le thé. Photos de film (1)