Daniel, un chanteur, et Christiane, une caissière, se marient et ont un enfant Pierrot. Mais ils côtoient des gens peu recommandables et se voient retirer la garde de Pierrot par les autorités. Daniel est arrêté et juge. Le verdict l'acquittera et il retrouvera Christiane et Pierrot tandis que ses anciennes fréquentations seront condamnées.