Réalisateur Acteurs Synopsis Le 1er Juillet, Delphine ne sait pas encore où elle ira en vacances. Elle ne veut pas partir seule, mais n'a pas de petit ami. Trois jours en Normandie, une passage à la montagne, Biarritz... La solitude est encore plus vive dans la cohue. C'est sur le chemin du retour que le conte, de noir vire au rose. Ou plutot au vert... Galerie photos (4)