Ils sont trois, amoureux du luxe, des femmes quand elles ne font que passer et de leur liberté... Pierre, Jacques, Michel partagent un luxueux appartement. Steward, Jacques s'envole pour trois semaines au Japon en laissant un message aux deux autres compères :"... un copain déposera un colis et passera le reprendre plus tard...". Quelle stupéfaction lorsque Pierre et Michel se retrouvent "nourrices" d'un bébé déposé dans un couffin au seuil de la porte. Le colis de Jacques ?... Sans aucun doute. L'aventure semble se compliquer lorsqu'un second paquet est livré... Ce facheux "imprévu", source de malentendus, va boulverser leur vie. D'hommes libres et insouciants, ils vont devenir des suspects traqués par la police et... des pères attentifs et préoccupés !