Réalisatrice Acteurs Synopsis Léa, la trentaine, s'apprête à vivre ce moment merveilleux qui consiste à devenir maman ! Malheureusement, de l'accouchement aux premiers mois du bébé, les choses ne se passent pas du tout comme elle les avait imaginées. Elle se retrouve vite seule et débordée face à ses doutes et son incapacité à tout gérer de front ! Photos de film (3)