Réalisatrice Acteurs Synopsis Atefeh et sa meilleure amie Shirin fréquentent les soirées branchées de Téhéran. Elles essayent de profiter au mieux de leur jeunesse quand Mehran, le frère d'Atefeh, devient membre de la police des moeurs. Alors qu'il désapprouve sévèrement leur besoin de liberté, Mehran tombe amoureux de Shirin. Ses sentiments vont bientôt tourner à l'obsession et mettre à l'épreuve la relation entre les jeunes filles. Photos de film (5)