Réalisateurs Acteurs Synopsis Ernst, expert en oeuvres d’art, profite de sa réputation et de ses réseaux pour collaborer avec des trafiquants. Menant un double-jeu, il se retrouve pris au piège lorsqu’on lui demande de remettre la main sur L’incrédulité de Saint Thomas du Caravage. Entre Paris et New York, ses aventures et la femme qu’il aime, Ernst, qui joue sur tous les tableaux, n’arrive bientôt plus à distinguer le vrai du faux.<br> Photos de film (4)