Réalisateur Synopsis Ils ont été des sportifs, des amoureux, des responsables, des parents, des enfants. Et puis un jour, accident de parcours, accident de vie, accident vasculaire cérébral. Durant plusieurs mois, Emmanuel Finkiel a filmé les efforts quotidiens de trois patients, de leur famille et du personnel soignant dans un centre de rééducation. Éphéméride sensible et émouvant de l’évolution de ces hommes et femmes sur un chemin qui les mènera à recouvrer leur conscience et leur identité. Photos de film (4)