Réalisatrice Acteurs Synopsis Morteza, la cinquantaine, sort juste de prison lorsqu’il est soupçonné du meurtre d’un enfant trouvé noyé au bord du lac.
Persuadé de l’innocence de Morteza, Taher décide de la prouver malgré toutes les apparences. Production et distribution Production déléguée : Rêves d'Eau Productions Production étrangère : Pandora Film, Behnegar Film, CCM (centre cinématographique marocain)