Réalisateur Synopsis WOMEN ARE HEROES se déroule sur trois continents, et plus particulièrement au Brésil, au Kenya et au Cambodge.
Le film commence dans les favelas brésiliennes, où l’on découvre d’immenses affiches de JR et les réactions qu’elles suscitent chez les femmes. Ensuite, le Kenya où, là encore, les femmes doivent vivre dans un contexte chaotique et instable. Enfin, au Cambodge, on est confronté à la violence de l’expropriation que l’on découvre à travers le regard des femmes interviewées.