Réalisateur Acteurs Synopsis La clinique du docteur Kruger, isolée au milieu des bois, reçoit une subvention gouvernementale afin que le suicide ne soit plus une tragédie solitaire mais un acte médical assisté. Chaque jour, le docteur Kruger reçoit ses riches patients, les écoute un par un et examine avec eux les motifs qui justifient - ou non - leur décision. Avant de passer à l’acte, chacun voit se réaliser un dernier souhait : déjeuner spécial avec mets fins et vins d’excellence, call-girl… ou toute autre lubie ! Mais la « spécialité » de la clinique attise bientôt la colère des villageois. Et tous apprendront alors que personne, vraiment personne, ne peut se permettre de commander la Mort !