Réalisateur Acteurs Synopsis Paris 2011, un serial killer sévit dans les épiceries de barbès. parmi les victimes, la femme d’un diplomate Algérien. C’est assez pour que la police Algérienne entre en jeu et mette à disposition de la police nationale Française le plus grand duo de flics d’Afrique du nord… l’inspecteur nerh-nerh et le Kabyle, deux blédards aux méthodes pas très… académiques.