Réalisateur Acteurs Synopsis 1994, dans 5 jours auront lieu les premières élections démocratiques d‟Afrique du Sud, que Mandela gagnera. La tension est grande dans le pays, et surtout à Triomf, la banlieue blanche et pauvre de Johannesburg, construite sur les ruines de Sophiatown où vivait auparavant la communauté noire.