Réalisateur Acteurs Synopsis Une vidéaste française traverse le Canada à bord d’un train d’Est en Ouest sous la neige. Ce voyage l’amène à rencontrer la dernière compagne de son ex mari, show man internationalement connu, aujourd’hui disparu.<br> Chacune des deux femmes va essayer de comprendre comment “l’homme de leur vie” a aimé et vécu avec l’autre. Voyez comme ils dansent...<br> Galerie photos (12)