Réalisateur Acteurs Synopsis Rien ne va plus pour le Directeur des Ressources Humaines de la plus grande boulangerie de Jérusalem : il s’est séparé de sa femme, sa fille le boude et il est empêtré dans un boulot qu’il déteste. Suite à la mort accidentelle d’une employée de la boulangerie, un quotidien local accuse l’entreprise d’inhumanité et d’indifférence, dévoilant que personne au sein de l’usine n’avait remarqué l’absence de la jeune femme. Le DRH est alors envoyé en mission par sa patronne pour redorer leur image. C’est le début d’un périple qui l’entraîne des rues mystiques de Jérusalem à la glaciale Roumanie, à la recherche du village de Yulia, cette femme qu’il ne connaissait pas mais qu’il apprend petit à petit à admirer. A la tête d’un convoi chaotique, entre le fils de la défunte, en révolte contre tous, l’exaspérant journaliste qui « couvre » le voyage, un consul excentrique et un encombrant cercueil, le DRH retrouve un peu de son humanité et le goût des « ressources humaines ».