Réalisateurs Acteurs Synopsis Après des mois de solitude, de tristesse, de distraction, de liberté, d’éloignement de ses enfants, Lenny, 34 ans, les cheveux grisonnants, vient chercher ses enfants à l’école. Chaque année, il passe deux semaines avec ses fils Sage, 9 ans, et Frey, 7 ans. Tout ce petit monde s’entasse comme il le peut dans un studio du centre de New York. Au fond, Lenny hésite entre être leur père ou leur copain, et voudrait que ces deux semaines durent six mois. Pendant ces quinze jours, un voyage dans le nord de l’état de New York, des visiteurs venus d’étranges pays, une mère, une petite amie, des couvertures “magiques”, et l’anarchie la plus totale s’empare de leur vie. Le film est un chant du cygne au pardon et à la responsabilité, à la paternité, aux expériences personnelles, et à ce que l’on ressent quand on est déchiré entre l’enfance et l’âge adulte.