Réalisateurs Synopsis « D/s » est un long-métrage documentaire sur les jeux de la soumission et de la Domination, en forme de « road-movie », où Dominas et soumis se livrent à leurs jeux favoris entre adultes consentants. C’est aussi et surtout un regard et des paroles de femmes sur leur jouissance et leurs rapports aux hommes. Dans une ancienne boucherie belge transformée en Donjon, une longue nuit commence…<br> Des hommes jouent à se faire mal pour se faire du bien, selon les règles de la Domination Féminine, à la découverte d’eux-mêmes. Complicité, réflexion et humour sont au rendez-vous, pour un véritable conte moderne...<br> Galerie photos (4)