Réalisateur Acteurs Synopsis Neuf ans se sont passés depuis que nous avons quitté les personnages de JUSTE UN BAISER. Carlo et ses amis sont tous à différents moments charnières de leurs vies.
La quarantaine, plus calmes et philosophes, ils ont laissé derrière eux les jours grisants du célibat et les relations légères, les nuits tardives, les gueules de bois, et les rêves impossibles. Maintenant, il y a les enfants qu’il faut déposer à l’heure à l’école, les séparations à gérer, les carrières à prendre au sérieux, les trains de vie à assumer, les pilules pour différents maux, et les routines à suivre. La passion qui menait leurs amours et leurs carrières a disparu, les laissant un peu perdus, se demandant ce qui peut bien se passer maintenant. Tout cela va-t-il durer encore 20, 30 ans ? Est-il déjà trop tard ? La “vie”est-elle finie ?