Georges Marceau, un routier, a tout pour être heureux : le camion qui assure son travail, un second efficace et surtout Olivia, fille pulpeuse et a peine provocante qui lui a donné son coeur. Un accident survient, Georges est grièvement blessé, son assistant tué. Contraint à la continence, Georges épouse cependant Olivia et tous deux ouvrent un restaurant de routiers. Bonheur factice. Georges, dévoré de jalousie, s'imagine que sa femme prend plaisir à troubler les pompistes installés de l'autre c té de la route. Et pourtant Olivia lui est fidèle, mais dans son exaspération qui tend vers la folie, Georges tire et blesse le pompiste Pietri chez qui la malheureuse s'est réfugiée après quoi il se jette sous les roues d'un camion.