Réalisatrice Acteurs Synopsis Août 2007, Fatma Zohra demande à son frère Omar de l'accompagner sur les décors d'un film en préparation. Ce film lui tient à coeur parce qu'elle y aborde les problèmes de violence qui ont secoué l'Algérie des années 90. Or, ce film de fiction ne trouve pas de financements. Comment faire advenir la fiction quand tout s'y oppose ?