... Qui serait le prochain Dieu ? Le président qui gagnerait les prochaines élections ? Le nouveau Dieu adulé des foules ? J'avais conclu en disant que ce serait Gaspard Arthus, le patron des "Services de Renseignement " qui mènerait le combat au nom du vieux Président. Ne disait-on pas qu'il était l'homme le plus puissant du Cabinet Noir de la République ?