Réalisatrice Synopsis Un Crossdresser est un travesti clandestin. Dans la vie, Nicole, Lolita, Auxane et Virginie Perle sont des hommes, hétérosexuels, mariés avec enfants, exerçant un travail où ils s’épanouissent complètement.
Ce film fait de secrets et de confidences, montre par sa façon de « mettre en scène » leur transformation intégrale, la clandestinité de cette activité et le plaisir qu’ils prennent à s’y consacrer de temps en temps.