Réalisateur Acteurs Synopsis Les familles ont des habitudes difficiles à bousculer. Celle de François n’échappe pas à la règle. Autour de lui, personne n'avait prévu l'arrivée d’une femme dans sa vie.
Pauline et François s’abandonnent à une histoire aussi belle qu’inattendue et ce bonheur les affranchit.